[Racisme] Kidnapping préventif!


Les gouvernements, on le sait tous, sont maîtres dans le terrorisme et le kidnapping. Mais à chaque fois, surtout quand le mensonge est aussi grotesque, on a du mal à laisser passer. Autant on encourage à se tourner vers le vrai Dieu, autant on défend de stigmatiser ceux qui ont choisi leur croyance, sous prétexte d’être de futurs djihadistes. C’est cruel, c’est inhumain. Triste époque que nous vivons, on s’emmêle les pinceaux…

Une famille musulmane d’origine tunisienne, se voit enlever ses enfants (probablement à bas âge) parce que le père est soupçonné de vouloir rejoindre la Syrie pour le Djihad alors qu’il serait (preuve et aveu à l’appui) allé en Tunisie pour rencontrer la famille. Ça fait tellement petit, un amalgame grotesque, au point où se taire serait faire preuve de complicité… Regardez:

 

Publicités

Une réflexion sur “[Racisme] Kidnapping préventif!

  1. Kouangain dit :

    il m´est difficile de prendre position sur la sincérité du couple concernant leur présumé projet relatif au Djihad, mais je condamne l´enlèvement des enfants. Nous vivons simplements les prémices des actes effroyables à venir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s