Témoignage d’une guérison miraculeuse!


Après un long moment de silence sur le blog – mais actif devant le Seigneur – je voudrais partager avec vous ce témoignage merveilleux dans lequel je suis par la grâce de Dieu impliqué. Je laisse la parole à la principale concernée et vous propose de suivre en bas le chant que j’ai écrit il y a deux jours pour célébrer la grandeur de Dieu dans ce cas si similaire aux actions grandioses de notre Seigneur. Que l’émerveillement de la puissance et de l’amour de Dieu remplissent nos coeurs pendant la lecture et que nous comprenions enfin que toute montagne reculera devant nous, si nous l’ordonnons au nom de Jésus, dans la volonté de notre Père céleste.

Merci aussi de vos commentaires et encouragements! Maintenant, place au témoignage:

Je remercie le Seigneur pour Ses bienfaits dans ma vie; particulièrement en ce mois de Juillet où Il m’a montré qu’Il récomprense ceux qui Lui font confiance.
Dans la 3ème semaine du mois dernier, je me suis rendu chez une gynécologue, pour un contrôle, suite à quelques maux que je ressentais. Après analyse, le medecin me fait savoir selon son observation que la source de mes maux est un kyste sur l’ovaire droite d’une dimension de 6 cm (ndlr: selon le jargon médical, c’est une tumeur bénigne de l’ovaire avec accumulation de liquide; qui se rencontre normalement chez des plus 30 ou 40 ans et donc chez une femme dans la vingtaine une pure catastrophe). Elle m’a fait savoir que, pour être sûre de ses propos, elle préfère me faire un autre examen qui a été fixé le 4 juillet. Si l’examen se confirme, je me ferai opérer (ndlr: selon les ordonnances, l’opération est la seule issue possible de thérapie pour ce type de maladie et conduit à une ablation de l’ovaire concernée et donc à des chances très réduites de procréation…). Elle m’a donné l’impression selon sa description de cette operation qu’il me suffirait de boire de l’eau pour voir ce kyste sortir de mon ventre (ndlr: la taille étant une indication pour une intervention urgente). Malgré cela, je n’étais pas daccord pour une quelconque opération aussi douce qu’elle soit.
J’ai partagé mon sujet avec Sheliel et une autre soeur, qui se sont mobilisés (même plus que moi). Nous avons passé des moments dans la prière par telephone. Ils m’ont encouragé pendant ces moments à faire un examen de ma vie, de ma relation avec le Seigneur (ndlr: selon Jacques 5:16, car c’était le passage que le Saint-Esprit m’inspirait pour ce cas avant de passer à une quelconque imposition des mains) . Ce que j’ai fait.
Le samedi 23 juin, nous avons prié très tôt le matin à 5h pour la dernière fois tous ensemble. Cette fois aussi par téléphone. L’orientation ce jour-là (ndlr: appuyé sur le Psaume 40 que le Seigneur m’avait aussi indiqué quand je m’apprêtais pour cette prière) était une libération totale, l’expulsion de ce kyste. Pendant la prière, j’ai senti le vent souffler dans mon bas-ventre, le vent de guérison du Seigneur. Mais, quelques heures après la prière, j’ai subitement eu très mal au ventre, mal qui s’est répété pendant la semaine (ndlr: ce mal était une manifestation physique à laquelle je m’attendais et avais fait part à la soeur; c’était la main agissante du Seigneur).
La journée du 4 juilllet: je me suis donc rendu à l’hôpital ( j’avais un peu peur, malgré toute la confiance au Seigneur). Pendant l’examen, le medecin a passé son scanner pendant presque 5 minutes , je comprenais qu’elle cherchait la boule qu’elle avait apercue 2 semaines plus tôt. Elle n’était plus là! Le Seigneur l’avait extraite de mon ventre… Alleluia! J’étais contente et rassurée.
Je remercie le Seigneur pour Sa puissance, pour l’amour que mes freres ont temoigné à ma personne. Je prie que le Seigneur continue de les utiliser et les maintienne surtout dans l’humilité. Que toute personne qui souffre dans la chair en ce moment soit encouragée à faire confiance au Tout-Puissant.

Que le Seigneur vous benisse!

6 réflexions sur “Témoignage d’une guérison miraculeuse!

  1. Bien-aimée dit :

    Bonjour,

    J’ai également le même problème et souhaiterai savoir s’il est possible d’entrer en contact avec vous.

  2. Aminata dit :

    Bonjour,

    Je lis ce témoignage magnifique. J’ai moi même le même problème est ce possible de le venir en aide?

    Merci d’avance.

  3. michelle dit :

    Amen! Beni soit Le nom du Sgr, qui est BON, CAPABLE, FIDELE. Que toute la gloire Lui soit rendue. Et beaucoup de courage à Sheliel, la soeur, et la soeur concernee: que Le Sgr vous benisse et vous donne d´aller de Gloire en Gloire avec Lui! Amen.

Laisser un commentaire

