Nouveau: Ravive ma foi!


Bien-aimé, je voudrais par ce biais t’annoncer que le projet ‘Ravive ma foi Vol.1’ est enfin disponible. Depuis un bon moment d’absence, c’est cela qui étreignait mon coeur dans l’attente de la finition de ce travail. Par la grâce de Dieu, il est disponible pour écouter et bénéficier de tout ce qui s’y fait musicalement et artistiquement parlant.
N’hésite pas à cliquer sur la nouvelle page à gauche (Ravive ma foi!) pour en savoir plus et pour le téléchargement. Dieu te bénisse!

Laisser un commentaire

